Attention !! : Amis cavaliers et meneurs, de nouvelles dispositions règlementaires concernant l’organisation des rassemblements d’équidés sont applicables depuis cette année. Retrouvez les consignes dans le règlement de la randonnée et sur le bulletin d’inscription. Merci de faciliter le travail des bénévoles en les respectant

Le 20 octobre 2019

L'Association de la « randonnée de la Brenne» a le plaisir de vous convier à sa Randonnée d'automne à parcourir à pied, à cheval, en V.T.T ou en attelage, à travers le Parc Naturel Régional de la Brenne.

S'inscrire à la randonnée

31ème RANDONNÉE D'AUTOMNE

MÉZIÈRES-en-BRENNE

Dimanche 20 Octobre 2019

********

L'association de LA RANDONNÉE DE LA BRENNE, et la municipalité de
Mézières-en-Brenne, sont heureuses de vous inviter à participer à la                   31ème Randonnée d'Automne, dont le détail ci-après :

SAMEDI 19 OCTOBRE :   Gîte, camping sur réservation tél : 02.54.38.12.24

DIMANCHE 20 OCTOBRE : (Circuit d’environ 30 km)

Rendez-vous place de la Mairie

7h00  Accueil, remise des tickets repas et feuilles de route

Petit déjeuner sur place

8h15 Départ pour la première partie du circuit

12h00  Repas sur le site de Bellebouche

14h15  Départ pour la deuxième partie du circuit

17h00  Arrivée à Mézières-en-Brenne et remise des flots

Vin d'honneur offert par la Municipalité

ASSURANCE :

Tous les participants doivent avoir souscrit une assurance Responsabilité Civile Individuelle (R.C.). L'assurance R.C. ne couvre pas les risques liés à la pratique de l'équitation, de l'attelage, de la marche ou du V.T.T. ni le risque pouvant atteindre corporellement le randonneur. Les accidents corporels peuvent être couverts par une garantie individuelle. N'hésitez pas à vous informer auprès des Fédérations ou de votre assureur : Fédération Française de Randonnée Pédestre, Fédération Française d'Equitation, Fédération Française de V.T.T., Association ÉquilibertÉ (cavaliers / meneurs).

Le port du casque est recommandé pour

les cavaliers et vététistes, obligatoire pour les mineurs.

Les participants devront justifier de leur assurance (carte de pratiquant ou attestation de leur assureur spécifiant la couverture de la pratique de leur discipline).

La fiche individuelle d'engagement ci-jointe signée, accompagnée de votre règlement, devra impérativement parvenir avant le 10 Octobre 2019 à :

Association « Le Moulin »

1, rue du Nord

36290 MÉZIÈRES-en-BRENNE

(: 02.54.38.12.24

Bienvenue en Brenne et bonne journée

Inscription en ligne :

Marcheur, VTT et accompagnant attelage

Cavalider et meneur d'attelage

Inscription papier

Dossier d'inscription

Fiche annexe cheval