Attention !! : Amis cavaliers et meneurs, de nouvelles dispositions règlementaires concernant l’organisation des rassemblements d’équidés sont applicables depuis cette année. Retrouvez les consignes dans le règlement de la randonnée et sur le bulletin d’inscription. Merci de faciliter le travail des bénévoles en les respectant

Le 21 octobre 2018

L'Association de la « randonnée de la Brenne» a le plaisir de vous convier à sa Randonnée d'automne à parcourir à pied, à cheval, en V.T.T ou en attelage, à travers le Parc Naturel Régional de la Brenne.

S'inscrire à la randonnée

30ème RANDONNÉE D'AUTOMNE

MÉZIÈRES-en-BRENNE

Dimanche 21 Octobre 2018

********

L'association de LA RANDONNÉE DE LA BRENNE, et la municipalité deMézières-en-Brenne, sont heureuses de vous inviter à participer à la 30ème Randonnée d'Automne, dont le détail ci-après :
SAMEDI 20 OCTOBRE : Gîte, camping sur réservation tél : 02.54.38.12.24
DIMANCHE 21 OCTOBRE : (Circuit d'environ 30 km)
Rendez-vous place de la Mairie
7h00 Accueil, remise des tickets repas et feuilles de route
Petit déjeuner sur place
8h15 Départ pour la première partie du circuit
12h00 Repas sur le site de Bellebouche
14h15 Départ pour la deuxième partie du circuit
17h00 Arrivée à Mézières-en-Brenne et remise des flots
Vin d'honneur offert par la Municipalité
ASSURANCE :
Tous les participants doivent avoir souscrit une assurance Responsabilité Civile Individuelle (R.C.). L'assurance R.C. ne couvre pas les risques liés à la pratique de l'équitation, de l'attelage, de la marche ou du V.T.T. ni le risque pouvant atteindre corporellement le randonneur. Les accidents corporels peuvent être couverts par une garantie individuelle. N'hésitez pas à vous informer auprès des Fédérations ou de votre assureur : Fédération Française de Randonnée Pédestre, Fédération Française d'Equitation, Fédération Française de V.T.T., Association ÉQUILIBERTÉ (cavaliers / meneurs).
Le port du casque est recommandé pour
les cavaliers et vététistes, obligatoire pour les mineurs.
Les participants devront justifier de leur assurance (carte de pratiquant ou attestation de leur assureur spécifiant la couverture de la pratique de leur discipline).
La fiche individuelle d'engagement ci-jointe signée, accompagnée de votre règlement, devra impérativement parvenir avant le 10 Octobre 2018 à :
Association « Le Moulin »
1, rue du Nord
36290 MÉZIÈRES-en-BRENNE
Tél : 02.54.38.12.24

Fiche d'inscription de la randonnée de la Brenne

Information arrêté

Fiche annexe cheval

Renseignements et inscriptions :
Office de tourisme de Mézières-en-Brenne
Le moulin